Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chien
20 mai 2011

"Moi C'est Knut"

220px_Knut_IMG_8095_1_

 

On peut bien être un ourson polaire,

Ca n'empêche pas de trembler parfois,

Sans l'amour d'un père et d'une mère,

J'aimerai tant qu'ils me prennent dans leurs bras,

Quand la vie nous joue de vilains tours,

Même petit il faut se montrer grand,

Moi je ne ferai pas demi-tour,

Car je suis un petit ourson blanc.

 

[Refrain]

Moi c'est Knut, moi c'est Knut,

Je rêve d'un monde magique, de couleurs fantastiques,

Moi c'est Knut, moi c'est Knut,

Viens chante avec moi et tous mes amis.

 

Y'a des jours où je ne suis pas en forme,

Mais je sais qu'on s'occupe de moi,

Y'a des gens avec un coeur énorme,

Qui me donnent l'amour d'un petit roi.

 

[Refrain]

Moi c'est Knut, moi c'est Knut,

Je rêve d'un monde magique, de couleurs fantastiques,

Moi c'est Knut, moi c'est Knut,

Viens chante avec moi et tous mes amis.

 

Si jamais tu es un peu comme moi,

Et si parfois tu as un peu froid,

N'oublie pas que c'est beau la vie,

Quand tu es entouré de tes amis.

 

[Refrain]

Moi c'est Knut, moi c'est Knut,

Je rêve d'un monde magique, de couleurs fantastiques,

Moi c'est Knut, moi c'est Knut,

Viens chante avec moi et tous mes amis.

 

Je suis encore un ourson polaire,

Qui fait quelques bêtises parfois,

Je nage et je me roule dans la terre,

Ola-la-la on me gronde,

Puis tout le monde rigole de me voir dans cet état.

 

[Refrain]

Moi c'est Knut, moi c'est Knut,

Je rêve d'un monde magique, de couleurs fantastiques,

Moi c'est Knut, moi c'est Knut,

Viens chante avec moi et tous mes amis,

Viens chante avec moi et tous mes amis.

 

 http://www.dailymotion.com/video/x3f7gm_knut-moi-c-est-knut_music

 

 

220px_Knut006_1_

 





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 302
Publicité