Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chien
11 juin 2011

Glaces santé

Chien avec garçonnet mangeant la glace

Ce qu'il faut :

30 glaçons environ

1 l de jus de carottes bio

1 pot de 120 g de compote de pommes

125 g de fromage blanc bio au lait entier.

 

La recette :

1 - Dans un bol, mélangez tous les ingrédients. Battez un peu la préparation avec un fouet jusqu'à obtenir une consistance lisse et onctueuse.

2 - Versez la préparation dans des bacs à glaçons et déposez-les au congélateur. Quand les glaçons sont gelés, ils sont prêts à être dégustés.

 

Coloriage chien devant marchand de glaces

 

Conseils et astuces  : de Diana P.  Gemelli qui a écrit "Je cuisine pour mon chien" avec la vétérinaire Dr Aurélie Garcia et l'éducateur Yann Lucas

Ces glaces sont idéales pour soulager les chiots qui font leurs dents.

La quantité de cubes dépendra du type de bac à glaçons que vous utiliserez. Ils  existent en diverses matières, aux formes variées et amusantes.

Remplacez le fromage au lait entier par un fromage ou un yaourt allégé.

 

1574R-03593[1]



 

 



 



 



 



 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 314
Publicité