Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chien
18 juin 2011

Fête des pères

 Vive les papas !

 

Chien sculpté en ballons      Bonne fête papa          Chien ballon magenta

 

 REFRAIN

 J'apprends à mon chien, à manger à table

Avec une serviette, autour de son cou

Avec une fourchette, qu'il prend dans ses pattes

Il fait des progrès, plus rapides que nous.

 

Il se tient bien droit

Assis sur sa chaise

Laissant les déchets

Au bord de l'assiette

Il tient son couteau

Se sent très à l'aise

Il mange de tout

Même des gâteaux.

 REFRAIN



En fin de repas

Il plie sa serviette

Qu'il range dans un rond

Gravé à son nom

Après, j'oubliais ! 

Il va faire sa sieste

Dans sa belle niche

En bois d'Oregon.

 

REFRAIN

 

http://comptine.free.fr/comptine/la_f%C3%AAte_des_p%C3%A8res.html#comptine/j%27apprends_%C3%A0_mon_chien.html

 

 

 

Coloriage fête des pères

                             

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 314
Publicité